L’injection de Xiaflex (Collagenase Clostridium Histolyticum) est-elle efficace contre les lipomes?

Il y a beaucoup d’essais médicaux différents en cours à un moment donné. Une solution récente s’est concentrée sur l’utilisation de lipomes inversés dans le corps. Des études axées sur l’utilisation de Collagenase Clostridium Histolyticum, également connu sous le nom de Xiaflex, et de lipomes se sont révélées prometteuses, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Si vous n’êtes pas sûr de cela ou de la manière dont une injection peut fonctionner, il faut noter une variété d’éléments différents, y compris la plus grande image de ce qu’est le lipome et de la façon dont il peut être retiré, etc.

Comprendre ce qu’est le lipome en premier

Avant de pouvoir vous déplacer, vous devez d’abord savoir ce qu’est un lipome et comment il se forme. Il s’agit d’une croissance focalisée de tissu qui remonte sous le derme. C’est une collection de tissu adipeux répertoriée médicalement comme une tumeur. C’est quelque chose qui est simple à identifier au premier coup d’œil et qui ne va pas disparaître tout seul.

Même si un lipome est considéré comme une tumeur, il n’est pas cancéreux du tout. C’est bénin. Cela ne fera pas mal, et cela ne causera pas beaucoup de dommages à la peau ou aux tissus qui l’entourent. C’est quelque chose qui vient d’en dessous, c’est une collection de tissu adipeux qui forme une boule de golf sur le corps.

Cela ne va pas saigner, il ne va pas pus, il ne va pas se casser, ça fait mal, et il sera généralement isolé d’une seule partie du corps.

Obtenir une injection de collagénase Clostridium Histolyticum

Des études ont montré que cette injection pourrait très bien aider à résoudre le problème des lipomes en général. Ceci est quelque chose qui n’est pas difficile à gérer, et peut être appliqué par un médecin. Maintenant, c’est quelque chose qui est habituellement utilisé pour autre chose. Cette injection est généralement administrée aux patients qui ont un problème de cordon dans les doigts et qui ne peuvent pas le plier. Une fois que l’injection est placée dans le doigt, il peut se plier et sera plus facile à gérer.

Cependant, lorsque les chercheurs étudient la possibilité d’injecter cette substance dans le corps, où le lipome se développe, la taille de celui-ci peut diminuer et, dans certains cas, diminuer. Or, ce n’est pas toujours le cas. C’est pourquoi ce n’est pas l’utilisation la plus répandue de l’injection. Cependant, des études sont en cours pour aider à comprendre comment cela fonctionne et comment il peut être utilisé pour aider les patients aux prises avec la croissance des lipomes.

Quand voir un docteur

Sur le site d’un lipome, il existe des moyens d’obtenir un coup de main. L’un des principaux moyens d’y parvenir consiste à consulter un médecin, ce qui peut aider à réduire la taille et la forme par des moyens topiques. Une solution topique peut être appliquée et peut réduire. Cependant, si elle est grave ou s’aggrave, un médecin peut l’enlever en coupant le tissu adipeux et c’est tout. Un médecin peut facilement aider à résoudre ce problème dans l’ensemble, et c’est le moyen le plus rapide de progresser.