Lipome auto-traitement permanent à la maison! Pouvez-vous guérir le lipome par vous-même?

Il y a beaucoup de gens qui devront faire face à une petite croissance sur la peau qui peut être assez difficile à gérer à première vue. Tandis que beaucoup devront faire face à l’acné, aux étiquettes de peau et à d’autres problèmes, ces problèmes sont minimes comparés au lipome. Le lipome est quelque chose de difficile à gérer car vous ne pouvez pas simplement le faire éclater, le percer ou le rayer. Il s’agit d’une petite croissance de tissu adipeux provenant des cellules de la peau. Le tissu adipeux s’accumule sous le derme et provoque la croissance d’un petit monticule, qui peut se trouver dans tout le corps ou dans une zone isolée. Cela peut être sous les bras, sous les plis de l’estomac, du cou, des lèvres et de nombreux autres domaines.

Le lipome n’est pas un cancer

Avant de vous laisser emporter par la panique, ne considérez pas cela comme un cancer. Même s’il figure dans la liste des tumeurs, il ne s’agit pas d’un problème grave et il ne saignera pas, ne provoquera pas de troubles ou ne provoquera pas beaucoup de troubles dans l’ensemble. C’est quelque chose de bénin et, dans 99,9% des cas, ce n’est pas du tout un cancer. Cela ne va pas causer beaucoup de problèmes dans votre vie quotidienne, et sera très délicat au toucher. Une fois que vous aurez poussé un peu, vous constaterez qu’il est facile de comprendre pourquoi ce n’est pas un si gros problème. Cependant, il est inesthétique et peut être difficile à gérer, raison pour laquelle certaines personnes souhaitent se soigner et se soigner elles-mêmes. Il existe quelques options que vous pouvez poursuivre.

Changer de régime

La première chose que vous voudrez peut-être examiner est celle de la modification de votre régime alimentaire. Vous pouvez modifier votre alimentation en ajoutant plusieurs herbes, de la stellaire et même du jus de citron. Ce sont des éléments que vous pouvez combiner ensemble si vous le souhaitez, ou vous pouvez les manger séparément au moyen de divers repas que vous pouvez créer. Le but de ces éléments est d’aider à la désintoxication dans le corps et d’aider à créer un changement substantiel dans l’ensemble. Cela peut aider à réduire la présence de lipome et à éviter qu’il ne revienne du tout.

Huile de lin

L’une des options les plus simples consiste à utiliser des solutions topiques. Vous pourriez très bien aller de l’avant avec l’option de mettre de l’huile de lin sur votre lipome. Partout où vous voyez cela dans le corps, vous voudrez lui appliquer une petite quantité d’huile de lin. Cela vous aidera à réduire l’inflammation qui l’entoure et à en réduire l’apparence globale. Vous n’avez pas besoin de beaucoup pour cela, mais vous pouvez l’appliquer deux fois par jour à l’endroit où vous le voyez. L’huile de lin fournit des acides gras oméga-3 et oméga-6 qui aident à réduire la taille et la forme du lipome dans son ensemble.

Faire un baume

La prochaine chose que vous pouvez tester est celle de faire un baume. Vous pouvez le faire en utilisant 6 cuillères à soupe d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de cire d’abeille, puis en ajoutant 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma et de mouron. Vous voulez faire fondre la cire puis ajouter la combinaison dans le mélange et laisser le tout se combiner. Versez-le dans un pot ou un récipient de votre choix et appliquez-le simplement sur votre lipome.